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Le but de ce blog est multiple :

- servir de pense-bête où je centralise mes idées pour la création d'un jeu de type RPG et de son univers en 3D.
- d'album souvenir de l'évolution du projet.
- de moyen de présenter mon évolution et ma démarche d'apprentissage d'Unity tout au long de ce cas pratique.


On Reprend !! Importation de Kachujin blender dans unity

 





Après une longue pause, de retour à Unity (la version 6 preview), quelques nouveautés à découvrir depuis et beaucoup de choses à se rappeler. Du coup pour remettre tout en place dans ma tête, on repart de 0 afin de passer en revue tous les concepts, les maîtriser à nouveau et probablement les améliorer avec un regard neuf.



Mon travail de dissociation des éléments de kachujin réaliser précédemment a été corrigé (quelques face manquantes au niveau des bottes, la manche de kimono extra qui avait les normals dans le mauvais sens (il suffit dans ce cas de sélectionner l'objet puis alt-N pour avoir l'option flip)

J'ai donc un mesh de personnage principale dont je peux varier les outfits et les choses qu'elle porte. 



La prochaine étape sera de lui donner un Rig afin de pouvoir l'animer et importer tout ça dans unity.


(produit une erreur  avec blender 4.1)


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