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Le but de ce blog est multiple :

- servir de pense-bête où je centralise mes idées pour la création d'un jeu de type RPG et de son univers en 3D.
- d'album souvenir de l'évolution du projet.
- de moyen de présenter mon évolution et ma démarche d'apprentissage d'Unity tout au long de ce cas pratique.


On jette les premières formes de la cité

 

L'ensemble est un premier brouillon, mais ça donne déjà une idée de comment la cité prendrais place sur le versant principale de l'île jusqu'à la crique.

Les hauteurs des blocs seront à revoir et l'orientation de certain certainement aussi mais ça me donne au moins une base pour commencer à étaler des remparts et voir les surfaces disponibles.




Une petite vue depuis le site de ground 0, le mur à  l'arrière plan me parraît trop haut il faudra l' ajuster. Mais je vais partir du bas et monter progressivement.


On commence par la zone que j'appelerais le bastion de l'entrée de la crique, ce sera une zone plutôt militaire dédiée à la défense du port.




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