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Le but de ce blog est multiple :

- servir de pense-bête où je centralise mes idées pour la création d'un jeu de type RPG et de son univers en 3D.
- d'album souvenir de l'évolution du projet.
- de moyen de présenter mon évolution et ma démarche d'apprentissage d'Unity tout au long de ce cas pratique.


Customisation des personnages

 



Un petit tour à l'armurie où l'on ajoute au personnage un wakizashi et son foureau, ainsi que deux couteaux de lancer à sa jambe. Un petit asset de masque kitsune vient compléter le tout.





On change le look de Kashujin en travaillant les fichiers de textures sous photoshop en y remplaçant les couleurs pour ainsi créer de nouveaux matériaux qui lui permettent de changer de garde-robe.




Cela me suggère plusieurs couleurs en fonction des ordres dédié au planètes ou au éléments. la septième planète mercure, serait une voix multiple de maîtrise des 4 éléments qui pourrait correspondre au look de base de kashujin. 

Le coup du masque est pratique en variant la taille des perso et les couleurs je pourrait faire plusieurs individus, comme par exemple la guerrière de la lune ci-dessus dont j'ai blanchi les cheveux et grisé la peau. 

Ce qui me suggère une idée de maudit parmis les maudit la nuit étant symbole d'horreur qui rôde les personnes qui en hérite des pouvoirs de la lune  pourrait avoir une transformation physique de leur apparence.

Je me suis essayer également à la modification d'une animation pour y intégrer le sabre en l'ajustants au niveau de sa position et de son orienttion. De base il  est collé au Rig et suit l'animation mais prend des positions étranges parfois. De plus, je devais jouer avec un sabre dans la main et un dans le dos et les faire disparaître et apparaître pour donner l'illusion qu'elle dégaine.



Enfin une mise en application d'une modification des couleurs pour harmoniser les assets de personnages entre eux, On dirait bien que ces personnages appartiennent à la même bande et cherche des noises. 





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