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Le but de ce blog est multiple :

- servir de pense-bête où je centralise mes idées pour la création d'un jeu de type RPG et de son univers en 3D.
- d'album souvenir de l'évolution du projet.
- de moyen de présenter mon évolution et ma démarche d'apprentissage d'Unity tout au long de ce cas pratique.


Apprentissage de Blender : Modélisation détaillée de Kachujin

 


Après une longue pause, je reprend le projet en tâchant d'ajouter une corde à mon arc qui me manquais un peu : un peu de maîtrise de Blender.

Plutôt que faire des donnuts je suis parti du modèle de mon héroïne Kachujin afin de la travailler et  d'apprendre l'outil en cours de route.


Je suis donc parti du modèle de Mixamo, dont j'ai décomposer chaque partie, mixer la tête du perso avec un corps un peu plus réaliste et surtout complet tiré de Daz 3D.


Travailer des pièces d'équipement, des morceaux de la tenue afin de pouvoir varier les looks, de partir d'un perso simple sans armures et de le complexifier











 

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