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Le but de ce blog est multiple :

- servir de pense-bête où je centralise mes idées pour la création d'un jeu de type RPG et de son univers en 3D.
- d'album souvenir de l'évolution du projet.
- de moyen de présenter mon évolution et ma démarche d'apprentissage d'Unity tout au long de ce cas pratique.


Lore & background : Les Homonculus Mundi

 


En Alchimie revient souvent le principe d'homoncule : une version miniature, souvent caricaturale, d'un être humain dans un vase que certains alchimiste cherchaient prétendument à créer.

Beaucoup de référence à des serviteurs créer ainsi, ou des êtres différents sont monnaie courante dans d'autres oeuvres ou jeux (Full Metal Alchimiste par exemple) je voulais partir sur autre chose à propos des homoncules.

Alors plutôt que d'avoir un humain dans un vase et si on avait un monde, un univers entier dans un vase ou plutôt une sorte de machine.

On aurait donc des mondes contenu dans d'autre monde et même des paradoxes comme un monde qui contiendrait un autre qui à son tour contiendrait le premier.  

l'homonculus mundi originel aurait sans doute été détruit ou endomagé, est-ce celà qui a détruit le monde originel des esprits, fragmenta Eden, et fut  à l'origine de la création du soleil noir ? 

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