l'univers étant de la fantasy, la magie y aura donc une place prépondérante le jeu tournant autour de celle-ci. Dans cet Article je vais décrire les formes de magies ainsi que les idées de mise en forme pratique dans le jeu.
Magies élémentaires (Alchimie,Souffleurs).
Magie du feu
Magie de l'eau
Magie de l'air
Magie de la Terre
Magies des planètes (Astronomie)
Magie de Sol (Soleil) -> Or
Magie de Selena (Lune) -> Argent
Magie de Märn (Mars) -> Fer
Magie de Vebus(Venus) -> Cuivre
Magie de Juniper(Jupiter) -> Etain
Magie de Kornos (Saturne) -> Plomb
Magie d'hydrargyre (Mercure) -> Vif Argent
Je vois bien histoire d'harmoniser la magie dans le jeu que celle-ci en tout cas pour la magie élémentaire ou la magie des planètes de pouvoir la pratiquer si on possède une matière première (prima materia) et cette matière pourrait être consumée après utilisation ce qui signifie qu'il faudra collecté de la matière première pour pouvoir faire des effets magique.
Par exemple à partir de fer (Mars) créer du feu comme une épée enflammée mais du coup la résistance de l'arme diminuerait progressivement jusqu'à être détruite mais confère plus de dégat tant que l'épée n'est pas détruite par la transmutation.
Kabbale Substancielle (Vertus)
(philosophie)
Magie de la foi Ouroborique et des Séraphins
Magie Solaire
Magie de la lumière
Magie des Sélénites et de la lune noire
Magie de la lune
Magie de l'ombre
Magie de lune Noire
Concernant les Sélénites j'aime bien l'idée qu'ils soient capable d'entendre le chant des morts, ce qui ferai des nécromanciens plus des psychologue de mort que l'image classique du nécromancien de Fantasy. Les morts sont en colère pour une raison que le jeu fera découvrir, les sélénites seront des atouts pour comprendre les raison de cette colère et peut être faire des morts leur allié plutôt que leur ennemi quand viendra le moment de combattre la menace des horreurs indicible de la corruption.
Magie du dieu Noir, le soleil Noir
Magie de la corruption
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