Les Forces de la non-vie : de nombreux squelettes et pour le moment un vampire. je pourrais y ajouter des zombies mais je préfère utiliser ceux-ci pour le camp des abominations.
Que font des êtres morts qui continue de vivre ... souffrir certainement car pour eux la magie les empêche de trouver le repos, leur ferme les portes du monde des esprits. Il ont donc peut être des buts louable d'attaquer les humains.
Pour les vampires ce serait différents leur nature veut qu'il on besoin de prendre quelque chose au vivant afin d'assurer leur propre survie.
De prime abord ce sont les méchant eux aussi de l'histoire, mais le rapport entre lune et lune noire, les deux face d'un astre dont l'une est cachée, me pousse à creuser plus derrière cette "faction" et que bien qu'elle soit au début présentée comme la menace, il se cacherait encore quelque part une menace encore plus grande
Et qui sait ces ennemis ne sont peut être pas si mauvais comme pourrait l'être les abominations, si un dialogue s'ouvrait qui sait ... peut être même deviendront t'il des alliés.
Commentaires
Enregistrer un commentaire