Quelque chose ne s'est pas bien passé jadis, un mode fut détruit, corrompu à un point tel que son soleil en est devenu noir et paradoxallement ce n'est pas une source de ténèbre mais une source de lumière destructrice et maudite.
Que sont les abominations ? sans doutes de pauvres habitants autrefois humain ou autre, rongés par la corruption à en devenir des créatures bêtes et méchantes avide de sang et de destruction.
Je ne les voit pas comme des entités individuelles, plutôt des hordes de "choses".
Si il y a peut être derrière un leader lié au soleil noir avec un but hermétique, pour les créatures, je ne leur vois pas d'autre but que l'anihilation et la destruction.
A mon sens c'est les méchants premier degré de l'histoire, la menace, la chair à canon des mobs qui attaqueront le plus souvent les joueurs.
En lutte contre les séraphins et les daïmons leur présence dans le premier monde est en tout cas au début de l'histoire rarissime.
il s'agit plutôt d'une menace qui affrontent les créatures différentes des humains qui sous le couvert de l'inquisition qui sait vit dans un havre de paix ignorant jusqu'à leur existence.
les humains eux seront plus confronté aux forces de la non vie de la lune noir qu'ils combattent la nuit.
mais les choses risque de changer ...
Commentaires
Enregistrer un commentaire