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Le but de ce blog est multiple :

- servir de pense-bête où je centralise mes idées pour la création d'un jeu de type RPG et de son univers en 3D.
- d'album souvenir de l'évolution du projet.
- de moyen de présenter mon évolution et ma démarche d'apprentissage d'Unity tout au long de ce cas pratique.


Le casting des personnages


Après une recherche de quelques assets sur l'asset store et sur quelques autres sites de free 3D.

La majeur partie du casting vient du site de mixamo qui offre un choix imposant de personnages et d'animation le tout totalement gratuitement.


Les personnages humains et non-humains 

Les Civils 


Les monstres et créatures


N'ayant encore ni les compétences ni le temps pour cela,  je ne peux me lancer dans la création de personnage sous blender, juste les customiser. Les personnages que je trouve m'inspire donc  des éléments de background de l'univers en fonction de leur détails ou de leur style ou de ce qu'il déclanche dans mon imaginaire.

Les Personnages clés


Kashujin




La Brute




Demon Girl




Le Magicien




L'Archère




La Necromancienne


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